fbpx
SIAPOC Antilles

Créée en 1965 en Martinique, la Société Antillaise de Peintures et de Produits Chimiques, SIAPOC, s’est imposée au fil des années comme le leader de la peinture sur le marché des Antilles-Guyane. Nos peintures fabriquées localement depuis plus de 50 ans sont conçues et développées en intégrant les exigences particulières inhérentes à notre climat.

Ainsi, notre expérience nous confère une autorité unique dans le bassin caribéen pour proposer des solutions techniques parfaitement adaptées aux conditions climatiques sévères de nos régions.

SIAPOC À Propos

En effet, notre large gamme nous permet de proposer une solution adaptée sur chacun des segments du marché des peintures, destinées à la rénovation et la décoration du bâtiment ainsi qu’à la construction neuve. De plus, nos équipes commerciales sont à votre disposition aussi bien dans nos magasins que sur le terrain pour vous accompagner tout au long de vos projets.

Nos produits sont commercialisés dans notre propre réseau (6 magasins intégrés), dans les Grandes Surfaces de Bricolage et les négoces en matériaux de construction, ainsi qu’au travers d’un réseau de revendeurs indépendants.